Chaussures d’été : les grandes tendances 2018

Chaussures d’été : les grandes tendances 2018

Chaussures d’été : les grandes tendances 2018

 

Les femmes sont  folles  des chaussures et en collectionnent les paires à l’infini.  Elles s’achètent les sandales, les baskets, les chaussures à talons, les nu-pieds…

A l’approche de l’été, vous désirez libérer vos pieds enfermés tout l’hiver mais vous ne savez pas quelles chaussures porter en tendance 2018. Notre Team vous a choisi le top des chaussures à porter pendant la période estivale.

Pour cette année, la tendance est les baskets qui sont devenues indispensables. Les spartriates, les sandales, les espadrilles, les nus-pieds, les derbies et les mocassins sont aussi des modèles à intégrer dans votre dressing. 

Les compensées, à leur tour, sont LES chaussures à avoir absolument. Non seulement elles nous font prendre de la hauteur, mais encore elles sont les chaussures à talons confortables par excellence. Elles se déclinent dans différentes couleurs cet été.

Cette saison, les mules seront LA tendance 2018.

Puis, la ballerine est une paire qui se portera avec des robes printemps été.

Les chaussures estivales se déclinent dans différentes couleurs tendances et plus particulièrement le rose. en plus des couleurs, pleins de modèles imprimés et brodés seront portés. 

Avec tous ces modèles, il faut juste faire les bonnes associations. Avec quoi les porter ? Comment les porter ?

 

Auteur de l’article : Suzanne

Avatar

Laisser un commentaire