La claquette banane : le nouveau-né 2018 de Nike !

La claquette banane de Nike : le nouveau-né 2018 !

La claquette banane : le nouveau-né 2018 de Nike !

Après les claquettes chaussettes et le retour du sac banane, la petite sacoche à fermeture éclair qui se porte autour de la taille, Nike invente les claquettes banane !

Les claquettes banane sont, en fait, un mix d’une claquette et d’un mini sac-banane. Nike s’est inspiré de ses Benassi JDI Slides, son plus célèbre modèle de claquettes, pour créer la claquette banane. : un accessoire mode très audacieux !

Cette innovation se présente sous forme d’une paire de claquettes de piscine avec une lanière zippée en forme de mini-banane. Elles sont très pratiques car elles permettent aux estivants de transporter leurs clés ou une carte bleue pour ne plus encombrer leurs poches.

Aucune date officielle de commercialisation n’a encore été dévoilée. Pourtant, du côté marketing, la claquette banane ou le « Fanny Pack » est déjà un sujet très commenté sur les réseaux sociaux.

Cet accessoire de mode sera disponible en 3 coloris (vert et turquoise, noir et rose, gris et noir) qui pourraient bien être la mode cet été !

Et vous, êtes-vous convaincue par cette claquette banane signée Nike ?

 

Auteur de l’article : Suzanne

Avatar

Laisser un commentaire