Vous rêvez d’avoir un ventre plat. En faisant du sport, vous pouvez brûler de la graisse et avoir un ventre plat. Mais, si manger des repas entiers peut vous causer des problèmes, vous pouvez préparer ces boissons qui peuvent vous aider à affiner votre taille et avoir un ventre plat naturellement.
Voici 05 boissons pour avoir un ventre plat.
-
Un jus de citron et de gingembre
C’est très surprenant de voir comment de simples ingrédients peuvent vous aider à rester en bonne et parfaite forme et santé.
2 citrons
1 l d’eau
Pour préparer ce jus :
– Presser les citrons dans une carafe, ajouter le litre d’eau (on peut aussi ajouter un peu de zeste, selon les goûts).
– Râper le gingembre frais et l’ajouter au jus.
– Laisser macérer une demi-journée.
-
Un jus de concombre et de gingembre
Le gingembre était utilisé en médecine depuis les temps anciens. Il a des pouvoirs stimulants et immunitaires, des composants anti-inflammatoires, et soulage les problèmes gastro-intestinaux. Quant au concombre, il a des bienfaits antioxydants, anti-inflammatoires et anticancéreux.
Pour obtenir ce jus vous devez mélanger :
- La moitié d’un concombre.
- Deux cuillères à soupe de gingembre râpé
- Deux litres d’eau
Mettre tous les ingrédients dans votre mixer et bien mélange. Puis, buvez ce jus en mettant es glaçons si vous le désirez.
-
Thé vert et gingembre
Le thé est une mine de nutriments qui aide l’activité cérébrale et diminue le risque de cancer. De plus, le thé vert réduit l’absorption des graisses dans les aliments que nous mangeons. En l’associant avec le gingembre qui est plein de nutriments et bienfaits détoxifiants, vous aurez une boisson tout-en-un : délicieuse, saine et brûle-graisse.
Pour profiter au maximum des bienfaits de cette boisson et avoir un ventre plat, vous aurez besoin :
- 1 cs de thé vert ou 1 sachet de thé vert bio
- 1 petit morceau de gingembre frais d’environ 1 à 2 cm selon votre goût
- 1 à 2 cc de miel (facultatif)
- 40 cl d’eau
Pour préparer ce thé amincissant, épluchez les écorces et coupez-les en fines tranches. Mettez ces morceaux dans une théière, placer le sachet ou votre boule à thé dans la théière et versez environ 40 cl d’eau bouillante. Laissez infuser pendant cinq minutes. Ajoutez du miel si vous souhaitez sucrer et dégustez.
Buvez-en un verre 30 minutes avant chaque repas.
-
Pamplemousse et romarin
Le jus de pamplemousse frais contient beaucoup de Vitamine C qui aide à détoxifier le corps et réduire le cholestérol. Quant au romarin, il aide à détoxifier le foie ce qui améliore la digestion et augmente le flux sanguin. Pour préparer ce breuvage, vous aurez besoin de :
- ½ pamplemousse rose
- 1 brin de romarin frais
- 400 ml d’eau minérale froide
Nettoyer le pamplemousse et coupez-le en fines rondelles. Ensuite, rincer le brin de romarin. Puis, placer les rondelles de pamplemousse au fond du bocal. Ajouter le romarin. Ensuite, verser de l’eau froide. Fermer le bocal et laisser infuser 2 heures au réfrigérateur.
-
Un jus de myrtilles et de carottes
2 des meilleures sources d’antioxydants en une seule boisson ?
Commencez votre journée de façon saine en prenant des fruits frais et des légumes qui contiennent des sels minéraux dont votre corps a besoin. Pour garder une taille fine, utilisez du lait non gras ou du yaourt.
- 3 carottes
- 250 g de myrtilles
Le mieux c’est d’utiliser des ingrédients bio. Nettoyer les carottes et coupez-les en bâtonnets. Puis passez-les dans un extracteur de jus ou une centrifugeuse. Filtrer le jus si vous le voulez et buvez-le sans attendre.
Et vous quelles sont es boissons qu vous aident à avoir un ventre plat ?