6 meilleurs aliments pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

6 meilleurs aliments pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

Chacun de nous veut avoir un ventre plat ! Et oui, c’est un challenge pour certains. Quand il est question de maigrir du ventre, la bonne alimentation reste la meilleure ou du moins une nécessité. Elle contribue à nettoyer votre foie, et aussi à stimuler votre métabolisme. Ce qui aide à faire disparaître la graisse du ventre.

Pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat, voici les 06 meilleurs aliments à rajouter à votre régime.

  • L’avocat

L'avocat pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

L’avocat aide à garder votre foie en bonne santé. Il contient une grande quantité de nutriments qui aident à produire le glutathion qui est une substance essentielle pour nettoyer le foie des toxines qui sont mauvaises pour le corps.

  • Le jus de concombre

Le jus e concombre pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

Le concombre est très bénéfique pour avoir un ventre plat. Il nettoie le corps de l’intérieur et  aide à perdre du poids. Il est aussi l’un des légumes les plus hydratants.

  • Le thé vert

Le thé vert pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

Le thé vert est un excellent additif à tout programme de détoxe pour sa grande valeur d’antioxydants. Ces composants sont très bénéfiques car ils tuent les radicaux libres avant qu’ils ne causent des dégâts.

  • L’huile d’olives

L'huile d'olives pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

L’huile d’olives doit être votre alliée à utiliser dans la préparation de vos plats quand vous essayez de désintoxiquer votre corps. Elle a beaucoup de bienfaits sur la santé. Et, c’est la meilleure matière grasse qui peut être choisie.

  • Les tomates

Les tomates pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

Les tomates sont très efficace en matière de purification de foie. Elles sont aussi célèbres pour leur composition en lycopène.  Un composant qui protège contre le cancer de sein, de peau et de poumons.

Un conseil : mangez-les fraîches !

  • Le curcuma

Le curcuma pour nettoyer votre foie et avoir un ventre plat

Vous pouvez faire une détoxe en buvant du thé au curcuma pendant une semaine en association avec un programme d’alimentation saine ; le curcuma aide le foie à bien fonctionner et le corps à évacuer les toxines.

Et vous, quelles sont vos astuces pour nettoyer le foie et perdre du poids ?

Enregistrer

Auteur de l’article : Suzanne

Avatar

Laisser un commentaire